Santé : Les meilleures astuces pour faire maigrir vos fesses

Il existe plusieurs moyens de grossir les fessiers. Mais lorsqu'il s'agit de les faire maigrir, il est difficile de trouver des repères. Pourtant, ces solutions existent bel et bien.

Se préparer mentalement

Eh oui, il vous faut avant tout une très bonne préparation mentale. En effet, la méthode qui vous permettra d'amincir vos fessiers est l'exercice sportif. Or il n'y a pas d'exercice physique sans douleur au préalable. Surtout si vous n'êtes pas un habitué des activités sportives. À ce sujet, vous pouvez découvrir ce site qui répertorie tous les exercices sportifs imaginables pour réduire vos fessiers. L'autre chose est qu'il vous faut suffisamment de rigueur pour pratiquer ces exercices sur une longue période. C'est seulement à cette condition que vous pourrez avoir la silhouette de vos rêves. Il arrive de voir des gens qui commencent motivé, mais seulement après quelques semaines abandonnent. Ne soyez comme eux. Quant à la fréquence des activités, allez-y à votre rythme. Toutefois faîtes ces activités de telle sorte qu'ils ne vous épuisent pas. Ou encore ne vous démotivent ou découragent.

L'amaigrissement des fessiers

Le mental suffisamment préparé, l'heure à l'activité à proprement dit est arrivée. Commencez par cet exercice simple. Écartez les pieds de sorte qu'ils aient la même largeur que les épaules. À présent, vous devez plier les jambes et pousser les fesses par derrière. Vous aurez l'air de vouloir vous asseoir. Remontez et recommencez ces mêmes gestes par série. Une dizaine pour la première fois. Puis, prenez un souffle et recommencez. Continuez ainsi en répétant les mêmes mouvements par série de trente, puis de cinquante. Cet exercice est appelé le quats. Un autre exercice pour maigrir les fesses est l'exercice de la fente. Pour le faire, rien de plus simple. Mettez l'un de vos pieds devant. Mettez à présent l'autre derrière. Prenez la peine de décoller du sol le talon de votre pied déposé en arrière. Fléchissez les jambes en prenant soin de garder le buste. Remontez, puis recommencez.