Quels sont les différentes cigarettes électroniques

Comme vous le savez déjà, fumer la cigarette est dangereux pour la santé, mais malgré cette connaissance il y a plusieurs personnes qui ne peuvent s’empêcher de fumer. Si vous souffrez de ce mal d’indépendance à la cigarette et que vous avez envie d’arrêter, les cigarettes électroniques sont les meilleures alternatives pouvant vous aider. Alors qu’est-ce qu’une cigarette électronique et quels sont les différents types de cigarettes que vous pouvez avoir ?

 

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

 

Quand on parle de cigarette électronique, il s’agit d’un produit composé de différent arôme et sensation de nicotine, que vous pouvez utiliser comme une vraie cigarette. Mais la différence ici est qu’elle ne contient de pas de tabac donc, ne représente pas de danger pour la santé humaine, cliquez ici pour en savoir plus. Si vous avez envie d’arrêter fumer mais que vous n’y arrivez pas, la cigarette électronique peut vous aider à pourvoir arriver à la concrétisation. 

 

Les différents types de cigarettes qui existent

 

En première position vous avez la cigarette électronique en forme de tube, qui est très appréciée par les débutant, parce qu’elle est simple d’utilisation. Donc si vous êtes un débutant dans ce monde, cette cigarette est ce qu’il vous faut. Après cela vous avez la cigarette électronique de type box, qui est un niveau plus élevé, par rapport la cigarette en forme de tube. Ce type de cigarette convient parfaitement aux anciens fumeurs, qui sont à la recherche de plus de découverte, d’autres sensations et d’autres modes de vape.

 En suite vous avez la cigarette électronique de type pod, ce type de cigarette comporte un pod à la place d’un clearomiseur. Et sa particularité est qu’elle est très légère, comme une vraie cigarette. En fin vous avez la cigarette électronique jetable, qui a le même mode d’utilisation avec la cigarette traditionnelle. Elle est très pratique pour les fumeurs et de surcroît très économique.