Quelques ingrédients pour purifier votre peau

Vous vous êtes déjà assez fait des dépenses en allant de magasin en magasin en vue d’apporter à votre peau des soins. Néanmoins, vous ignorez les belles surprises dont regorgent vos placards et même votre réfrigérateur à la maison. Découvrez donc dans cet article, les atouts des ingrédients que vous possédez, efficaces pour rajeunir votre peau en tout temps et tout lieu.

Quatre ingrédients pour une peau purifiée

Pour information, vous n’avez besoin que de simples recettes pour rajeunir votre peau. À cet effet, il vous suffira de piocher dans vos placards à la maison quatre ingrédients naturels tels que :
• Une banane bien mûre que vous pouvez remplacer par un avocat aussi mûr ;
• Le miel crémeux efficace aux mélanges pour ses propriétés hydratantes ;
• Un yaourt au lait entier ;
• Huile de macadamia : douce et hydratante, vous pouvez la trouver dans vos recherches sur le net.

Comment préparer cette recette ?

Voici les ingrédients ainsi réunis, passez maintenant à la préparation de votre masque maison. Pour ce faire, il vous faudra une cuillère à café de miel crémeux que vous mettez dans un récipient en plus de la même quantité de la banane préalablement réduite en purée. Ensuite, vous ajoutez aussi une cuillère à café de yaourt entier puis enfin ajoutez la même quantité d’huile végétale de macadamia.
Une fois les quatre ingrédients réunis dans le récipient, vous les mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte bien lisse. À l’échéance, vous pouvez vous servir d’un mixeur pour supprimer les grumeaux.

L’application de votre recette

Il est enfin prêt votre masque maison, maintenant vous l’appliquez tout en le passant au visage. Laissez agir pendant 30 minutes puis rincez après à l’eau tiède afin d’évacuer tous les résidus.