Pause-café en période de pandémie : Quelles dispositions prendre ?

Le covid-19 bouleverse le quotidien de bon nombre d’êtres humains. A la maison, à l’école ou au travail, il est important de ne pas se laisser aller au découragement et de maintenir les habitudes d’avant. Qu’en est-il des pauses-cafés sur le lieu du travail et quelles sont les solutions anti-covid pour une pause-café ? Voici un article qui en parle !

Installer un distributeur de gel hydroalcoolique

Dispositif solide servant à distribuer du gel aux utilisateurs, le distributeur de gel hydroalcoolique est de plus en plus installé dans les entreprises, les écoles et parfois les lieux publics. Vous avez besoin d’une telle solution ou de toute autre pouvant sécuriser vos pauses-cafés ? En plus de vous installer votre distributeur de café, ce site se charge également de vous proposer un distributeur automatique de gel hydroalcoolique, en savoir plus .... Son but est de permettre la désinfection immédiate et fréquente des mains afin de limiter au maximum tous risques de contamination. 

Procéder à un revêtement anti-microbien

Le revêtement anti-microbien, quant à lui est également un outil utilisé dans la prévention contre la prolifération des microbes dans un espace donné. C’est un dispositif qui permet de fournir non seulement un service anti-microbien invisible mais représente aussi une grande protection contre le covid-19. Le dispositif est testé et validé par les experts et comporte plusieurs avantages notamment pour la santé humaine. En éliminant les virus présents dans l’air ou l’espace dans lequel il est installé, le dispositif offre une protection efficace et durable contre les différentes maladies.

Continuer le respect des mesures barrières

Le revêtement anti-microbien et le distributeur de gel hydro alcoolique sont loin d’être les seuls moyens de prévention contre le covid-19. Il faut surtout continuer à respecter les règles sanitaires dont la distanciation sociale ou le fait d’éternuer et de tousser dans le coude. Outre le lavage des mains à l’eau et au savon, il est important de continuer à tenir compte des gestes barrières. Pour cela, il faut prendre le soin de mettre un cache-nez lorsque vous vous trouvez dans un endroit public.