Le mercato n’est pas fini : la grosse annonce du PSG

Le Paris Saint-Germain a vraiment fait bouger les lignes durant ce mercato. Alors qu'il reste un mois, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club français est monté au créneau déclarant la possibilité de faire encore fort dans le sens des arrivées. Ainsi, plusieurs nouvelles venues peuvent intégrer le club déjà en difficulté sur quelques points. Découvrez toute l'information en lisant l'article.

Des probables renforts au niveau de l'attaque

Il faut avouer que le Paris Saint-Germain ne s'est pas montré très séduisant sur le terrain le dimanche passé face à l'équipe lilloise dans le cadre du Trophée des Champions. Pour plus d'informations, cliquez ici. Cependant, face à un adversaire déjà futé, le PSG a su démontrer malgré lui, sa capacité de tenir le flambeau, même sans ses meilleurs internationaux, pour ainsi protéger son titre de champion de France. Les dirigeants du club envisagent d'ouvrir les portes aux nouvelles recrues, puisque depuis un bon moment ils ont un œil sur le profil des éventuelles arrivées et des stars ayant repris l'entraînement. Ainsi, un travail se fait sur la piste conduisant à Paul Pogba et est susceptible d'accueillir un attaquant supplémentaire.

Mauricio Pochettino à propos des nouvelles recrues

En prélude à la préparation de ce Trophée des Champions, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a affirmé avoir concocté le mercato de son club avec les dirigeants, avant d'ajouter que le dernier mois pourrait favoriser l'arrivée d'une nouvelle recrue. À en croire ses propos sur Amazon Prime, les dirigeants du PSG auraient fait venir les joueurs visés par le club français sur qui ils ont effectué un superbe travail. L'objectif étant de trouver des bons joueurs pour les postes à pourvoir, l'entraîneur affirme être certain de le réussir. Il ajoute pour finir qu'il est possible que les choses bougent d'ici la fin du marché des transferts.