Fitbit Alta HR

Le Fitbit Alta HR est un simple tracker de fitness. Il compte les pas très précisément, il mesure le pouls de manière trop imprécise. Contrairement à son grand frère Charge 2, un entraînement ne peut pas être démarré manuellement. La détection automatique fonctionne bien. Découvrez en plus sur ce tracker dans la suite.

Rapport qualité-prix

Le tracker d'activité Fitbit Alta HR au look chic offre de nombreuses options d'auto-optimisation et de suivi de la vie quotidienne ainsi que des unités de formation. Cependant, vous devez toujours dépenser un peu plus pour un moniteur de fréquence cardiaque intégré. Ainsi, les 150 euros estimés chez Amazon se situent dans une fourchette normale et toujours acceptable. Le prédécesseur est un peu plus abordable, mais n'est pas livré avec un moniteur de fréquence cardiaque intégré.

Fitbit Alta HR: Compatibilité

Le Fitbit Alta HR est compatible avec les iPhones (à partir de l'iPhone 4S) et les iPad (à partir de l'iPad 3) ainsi que de nombreux smartphones à partir d'ordinateurs Android 4.4 et Mac à partir d'appareils OS X 10.6 et Windows 10 - une liste détaillée est disponible sur le site Web du fabricant. Les données peuvent être synchronisées via Bluetooth et téléchargées vers le cloud de données Fitbit.