En quoi le Scribeless diffère-t-il du Manuscry ?

Respectivement implantés en Angleterre et en France, Scribeless et Manuscry sont deux plateformes qui répondent aux besoins des entreprises qui désirent se démarquer. L'œuvre réalisée par leurs services laisse à croire qu'ils sont similaires, alors qu'une différence existe entre eux. Où se situe alors cette différence ? Imprégnez-vous de cet article pour en savoir plus.

Pourquoi recourir à Scribeless ou Manuscry ?

Scribeless et Manuscry sont au service de vos entreprises. Si vous désirez apporter une touche à votre structure en matière de campagne marketing d'écriture manuscrite pour fidéliser et maintenir votre clientèle, les deux plateformes peuvent combler vos attentes. Elles sont dotées de toutes sortes d'options qui peuvent accoucher un meilleur résultat convenable à votre demande. L'application manuscry ou scribeless travaille en manuscrit, une réalisation produite avec la main qui s'oppose à la saisie, l'impression et la photocopie. L'objectif est de vous fournir à l'aide de leurs multiples appareils des annonces publicitaires pleines de designs, spécialisées et uniques afin d'augmenter votre revenu. C'est un style qui peut retenir l'attention de vos clients et faire grimper votre clientèle. D'autant plus qu'ils produisent le même type de service, la qualité n'est pas la même. Cependant, il faut savoir faire la différence entre les deux services pour avoir une satisfaction complète.

Différence entre Scribeless et Manuscry

Le Scribeless étant une structure anglaise fournit ses services depuis l'Angleterre et les expédie dans les pays où la demande se fait sentir. Sa manière, de fonctionner ne comble pas totalement les clients qui sentent toujours un manque après livraison. En effet, les cartes confectionnées par Scribeless manquent un peu de design. Il propose des options prédéfinies qui ne permettent pas aux entreprises de choisir leurs couleurs de préférés, de créer un entête ou un pied de page, ni d'avoir des champs à personnaliser comme d'ajouter le nom de l'entreprise. En plus, les cartes sont imprimées au laser avec des écritures qui laissent à croire que c'est du manuscrit alors qu'elles ne sont pas écrites au stylo. Cette insuffisance ne se remarque pas du tout avec Manuscry. Avec cette plateforme française, les entreprises ont le libre choix de confectionner et de réaliser une carte personnalisée et unique. L'écriture manuscrite est réalisée directement avec un stylo à bille à l'aide d'un système robotisé. Il répond aux requêtes des entreprises et prend ainsi une longueur d’avance sur Scribeless.