Découvrez la magie close-up

Cherchez-vous à épater vos proches avec des expositions de proximité ? Eh bien, c'est qu'on appelle la “Magie close-up” dans le jargon des magiciens. Voici ce qu'il faut savoir à propos de la magie close-up.

Qu'est-ce-que la Magie close-up ?

Selon plusieurs, la magie close-up est une discipline à part entière, car elle est une formule idéale pour un cocktail, une soirée d'entreprise ou un séminaire. Néanmoins, le magicien ne fait pas ses démonstrations pour seulement à un nombre réduits de spectateurs. Cette orientation de la magie est véritablement une discipline à part entière dans le monde de la prestidigitation. Cliquez ici maintenant pour découvrir un magicien pour mariage.
La magie close-up se définit simplement par une esthétique, des techniques ainsi que des effets dévolus vis-à-vis de ce genre particulier. Elle se caractérise par une forte interaction avec le public ou les spectateurs. Une interaction qui ne se réalise et ne se produit dans aucune autre exposition d'art, car le magicien se manifeste sur scène et les spectateurs l'observent avec toute leur attention.
Par cette forme d'illusion, qui attire fortement l'attention des spectateurs permet de formuler une connexion émotionnelle par ces derniers. Ainsi, l'expérience se retrouve très renforcée par la proximité. Ce qui rend ce moment romantique et inoubliable.

Les diverses formes de magie close-up

Elles sont nombreuses ces formes. En effet, on peut d'abord parler du «close-up déambulatoire. C'est la pratique la plus courante parmi les autres pratiques de la magie close-up. Au cours d'un cocktail, où il n'y a aucun support comme table, le magicien expose des tours à de petits groupes. Cela peut être à l'occasion d'une soirée d'entreprise, d'un séminaire, etc.
En ce qui concerne le close-up de table à table, les tours se font lors des repas. En effet, il prend de table en table dans le même restaurant, faisant des expositions distrayant aux clients présents dans ce lieu. Quant au close-up formel, il est un programme complet qui fait environ 90 minutes.