À la découverte des meilleurs chatbot

Pour mieux vous distraire avec vos parents, amis ou conjoints qui sont loin de vous, vous avez une nouvelle possibilité. Il s’agit de l’utilisation du chatbot qui est un moyen de communication efficace qui vous permet de communiquer avec vos tiens. Mais il faut dire qu’il existe une variété de cette plateforme dont la sélection est parfois difficile. Pour ne plus se confronter à cette difficulté, nous vous proposons dans cet article la découverte des meilleurs chatbots que vous pouvez utiliser.

Chatbot Tidio, Chatfuel et MobileMonkey

Il faut d’abord retenir qu’un chatbot est une plateforme ou un programme informatique qui utilise des algorithmes. Pour bien l’utiliser, vous avez le chatbot Tibio qui se présente comme une plateforme pour le marketing et les messageries. Avec cette plateforme, vous avez un chat en direct et le mailing. Vous aurez aussi une facilité à répondre à vos mails. Vous avez aussi le chatbot Chatfuel qui est utilisé pour la création des bots pour Messenger. Avec elle, vous pouvez discuter aisément. Le chatbot MobileMonkey se présente aussi à vous. Avec cette plateforme, vous pouvez utiliser les bots construits sur différents canaux. Il peut vous générer une forte présence. Pour en savoir davantage sur les meilleurs chatbot, le lien du site vous serait utile.

Chatbot SnatchBot et Débit XO

Il faut dire que les chatbots existent sous diverses formes. Avec SnatchBot, vous avez un chatbot pour vos messageries multi-canaux. Cette plateforme vous donne la possibilité de créer des robots et vous permet d’envoyer des messages en masse à un groupe de personnes donné. Elle vous donne aussi la possibilité de regrouper vos cibles par leur nom, leur chaîne, la date de votre dernière conversation et même les balises personnalisées. Pour finir, vous avez la plateforme Débit XO qui ne présente que des robots pour l’accueil des visiteurs. Il faut dire que ces robots fonctionnent sur la plupart des applications.